lunes, 2 de abril de 2012

"L'importance du bénévolat"



Le simple geste de donner de votre temps pour aider les autres, devrait être, franchement, vaut beaucoup plus que ce qu'il est, d'autant plus que nous fournissons est temps, mais rien AU CHANGEMENT?

De toute évidence, le bénévolat, et je peux dire merci à mes neuf ans en tant que tels, est un événement interactif, puis, au fil du temps devient énorme satisfaction pour les utilisateurs, de voir que grâce à votre travail, vous voyez les améliorer, les progrès, plus active.

En outre, l'exercice du bénévolat devrait être un cycle ... si c'est une bonne organisation, nous recevons une formation. Selon les «meilleures pratiques dans la gestion des bénévoles» publiées par la Caixa Obra Social La, tous les bénévoles passe par plusieurs phases:

1. - Approche de l'organisation: la définition de son rôle, des informations sur l'entité,

2.-La date de constitution: quand nous faisons partie de l'entité,

3.-Période de la coopération: Vous serez affecté responsabilités. En outre, je voudrais ajouter que nous n'oublions pas nos droits dans la loi sur le volontariat dans les îles Canaries,

4 - Résiliation:. Vous pouvez ajouter qu'une attention particulière doit être prise. Un de nos obligations est PAS LAISSER L'ORGANISATION SOUDAIN, puisque de nombreux liens sont créés par les utilisateurs. L'organisation ne doit pas abandonner brusquement, mais je sais nous reconnaître comme une ressource.

Patricia López Muñoz
Técnico Especialista en Inmigración
Técnico Superior en Animación Sociocultural

No hay comentarios:

Paternalismo y arrogancia

  EL PERIÓDICO "Si esto no fuera Francia, estaríais diez mil veces más en la mierda", Emmanuel Macron. Este tipo de frase solo pud...